Paniers frais
-
Puis-je avoir des informations sur la composition du panier et les producteurs ?
Chaque lundi, notre InfoPanier indique la composition du panier de la semaine (produits et producteurs).
-
Quelle est la durée de l’abonnement ?
L’abonnement n’est pas limité dans le temps mais dans le nombre de paniers livrés (12, 23 ou 45) et peut-être conclu à n’importe quel moment. Il est renouvelable à son échéance.
-
Est-il obligatoire de recevoir un panier toutes les semaines ?
Non, il est possible de suspendre son panier durant une période de vacances. Pour ce faire, vous pouvez aller dans votre espace client et indiquer vos interruptions. Il est aussi possible d’indiquer vos absences par email (info@terre-vaudoise.ch). Attention de respecter le délai : lundi soir minuit.
-
Quand puis-je retirer le panier et où ?
Les paniers sont à retirer dans les magasins Terre Vaudoise de Lausanne et Pully, les jeudis ou vendredis (déjà dès le mercredi soir 17h à Lausanne), durant les heures d’ouverture.
-
Quel est le périmètre de livraison des paniers frais ?
Si vous n’avez pas la possibilité de venir retirer vos paniers dans les magasins Terre Vaudoise, les livraisons (frais en sus) s’effectuent à Lausanne par DringDring ou par nos services. Lors de la commande, indiquer s’il y a un code pour la porte d’entrée ou s’il faut déposer le panier dans un endroit précis (informations traitées de manière confidentielle). A défaut ou en cas d’absence au moment de la livraison, le panier sera déposé au seuil de votre porte.
-
Quelle est la fréquence de livraison (Lausanne, Prilly, Pully, Renens) ?
Les livraisons s’effectuent chaque semaine, le jeudi matin. Les paniers peuvent également être retirés dans les magasins Terre Vaudoise de Lausanne et Pully, les jeudis et vendredis, durant les heures d’ouverture.
-
Combien coûte un seul panier ?
Le panier « solo » coûte, en moyenne, Fr. 18.-, le « duo » Fr. 28.- et le « famille » Fr. 38.-
-
Comment puis-je payer mon abonnement ?
Les abonnements sont réglés d’avance par carte de crédit (Visa, Mastercard) sur notre site internet ou par virement bancaire.
-
Qui puis-je contacter pour poser des questions ou effectuer une commande ?
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 021 614 25 65 ou par email info@terre-vaudoise.ch, ou vous rendre directement dans nos magasins de Lausanne ou Pully.
-
Est-il possible d’obtenir une preuve d’achat ?
Vous recevrez une confirmation de commande à l’adresse email que vous aurez communiquée pour vous enregistrer, récapitulant tous les éléments de votre commande.
-
Quel est mon avantage en souscrivant à un abonnement de paniers frais ?
Pendant la durée de leur abonnement, les clients aux paniers frais bénéficient de 10% de rabais dans nos magasins de Lausanne et Pully.
Corbeilles gourmandes
-
Comment puis-je payer ma commande ?
En ligne par carte de crédit ou virement bancaire.
Si vous préférez payer "comptant", il est tout à fait possible de venir nous trouver à notre magasin de la Halle à Lausanne et faire votre sélection, ainsi que régler votre achat, sur place. -
Puis-je créer un panier cadeau moi-même ?
Oui, n'hésitez pas à nous contacter par courriel (info[at}terre-vaudoise.ch) ou par téléphone au 021 614 25 65. Nous sommes volontiers à votre service pour vous créer un panier sur mesure.
-
Puis-je avoir des produits frais dans mon panier cadeau ?
Oui, cela est possible pour autant que la chaîne du froid soit respectée.
E-shop
-
Comment puis-je payer ma commande ?
En ligne par carte de crédit ou virement bancaire.
-
Comment faire valoir ma carte-client ?
Les cartes-clients sont valables sur les achats effectués au magasin directement; pas dans le shop en ligne.
-
Quel est le montant minimum de ma commande ?
Fr. 35.-
-
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Oui, pour autant que la réaction soit immédiate, par téléphone au 021 614 25 65
-
Comment connaître la provenance de mes produits ?
Le canton d'origine est indiqué sur chaque produit dans le shop. En cas de question plus précise, notre personnel est très volontiers à votre disposition.
-
Comment utiliser un bon-cadeau ?
Les bons-cadeaux sont valables sur les achats effectués au magasin directement; pas dans le shop en ligne.