Paniers frais
-
Puis-je avoir des informations sur la composition du panier et les producteurs ?
Chaque lundi, notre InfoPanier indique la composition du panier de la semaine (produits et producteurs).
-
Quelle est la durée de l’abonnement ?
L’abonnement n’est pas limité dans le temps mais dans le nombre de paniers livrés (12, 23 ou 45) et peut-être conclu à n’importe quel moment. Il est renouvelable à son échéance.
-
Est-il obligatoire de recevoir un panier toutes les semaines ?
Non, il est possible de suspendre son panier durant une période de vacances. Veuillez indiquer vos absences par email (info@terre-vaudoise.ch). Attention de respecter le délai : lundi soir minuit.
-
Quand puis-je retirer le panier et où ?
Les paniers sont à retirer dans notre magasin Terre Vaudoise de Lausanne, du mercredi après-midi au samedi de la semaine en cours, durant les heures d’ouverture. Après ce délai, les paniers non retirés sont perdus.
-
Quel est le périmètre de livraison des paniers frais ?
Si vous n’avez pas la possibilité de venir retirer vos paniers dans les magasins Terre Vaudoise, les livraisons (frais en sus) s’effectuent à Lausanne par Vélocité ou par nos services. Lors de la commande, indiquer s’il y a un code pour la porte d’entrée ou s’il faut déposer le panier dans un endroit précis (informations traitées de manière confidentielle). A défaut ou en cas d’absence au moment de la livraison, le panier sera déposé au seuil de votre porte.
-
Quelle est la fréquence de livraison (Lausanne, Prilly, Pully, Renens) ?
Les livraisons s’effectuent chaque semaine, le jeudi matin.
-
Combien coûte un seul panier ?
Le panier « solo » coûte, en moyenne, Fr. 18.-, le « duo » Fr. 28.- et le « famille » Fr. 38.-
-
Comment puis-je payer mon abonnement ?
Les abonnements sont réglés d’avance par carte de crédit (Visa, Mastercard) sur notre site internet ou par virement bancaire.
-
Qui puis-je contacter pour poser des questions ou effectuer une commande ?
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 021 614 25 65 ou par email info@terre-vaudoise.ch, ou vous rendre directement dans nos magasins de Lausanne.
-
Est-il possible d’obtenir une preuve d’achat ?
Vous recevrez une confirmation de commande à l’adresse email que vous aurez communiquée pour vous enregistrer, récapitulant tous les éléments de votre commande.
Corbeilles gourmandes
-
Comment puis-je payer ma commande ?
En ligne par carte de crédit ou virement bancaire.
Si vous préférez payer "comptant", il est tout à fait possible de venir nous trouver à notre magasin de la Halle à Lausanne et faire votre sélection, ainsi que régler votre achat, sur place. -
Puis-je créer un panier cadeau moi-même ?
Oui, n'hésitez pas à nous contacter par courriel (info[at}terre-vaudoise.ch) ou par téléphone au 021 614 25 65. Nous sommes volontiers à votre service pour vous créer un panier sur mesure.
-
Puis-je avoir des produits frais dans mon panier cadeau ?
Oui, cela est possible pour autant que la chaîne du froid soit respectée.
E-shop
-
Comment puis-je payer ma commande ?
En ligne par carte de crédit ou virement bancaire.
-
Comment faire valoir ma carte-client ?
Les cartes-clients sont valables sur les achats effectués au magasin directement; pas dans le shop en ligne.
-
Quel est le montant minimum de ma commande ?
Fr. 35.-
-
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Oui, pour autant que la réaction soit immédiate, par téléphone au 021 614 25 65
-
Comment connaître la provenance de mes produits ?
Le canton d'origine est indiqué sur chaque produit dans le shop. En cas de question plus précise, notre personnel est très volontiers à votre disposition.
-
Comment utiliser un bon-cadeau ?
Les bons-cadeaux sont valables sur les achats effectués au magasin directement; pas dans le shop en ligne.